Ecole de la Mairie  de Villebret dans le 03 Allier

• Direction 07.86.84.09.11
  • Maternelle petite section 07.86.84.63.27
  • Maternelle grande section 07.86.84.87.57
  • Elu en charge des affaires scolaires :
    Mme Christine BESSEGE,
    Adjointe au Maire : 06.88.93.78.32 mail

Pour les inscriptions aux services de restauration scolaire, accueil périscolaire matin et soir ; accueil périscolaire du mercredi, il convient de remplir une convention d’inscription avec la Mairie.
A retourner au secrétariat

Convention inscription

Pour plus d'infos

prestations communales extrascolaires

Le directeur, M. Emmanuel COURMAIRE, par délégation, peut procéder directement aux inscriptions scolaires tout au long de l’année dès le 1er janvier. Pour cela, il convient prendre contact avec lui pour fixer un rendez-vous et de vous munir le jour de l’inscription de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et du carnet de santé de l’enfant.

M. Emmanuel COURMAIRE, en tant que directeur possède une décharge de direction chaque semaine.

L’équipe pédagogique de notre école est la suivante cette année 2023/2024

• Mme Sophie GUERITAT, enseignante de la classe de petite section / moyenne section
  • Mme Isabelle PARMANTIER, enseignante de la classe de moyenne section / grande section
  • Mme Aurélie SABATIER, enseignante de la classe de CP
  • Mme Hélène ZULIAN-GAILLARD, enseignante de la classe de CE1 / CE2
  • Mme Marie-Christine ROINJARD, enseignante de la classe de CE2 / CM1
  • M. Emmanuel COURMAIRE, enseignant de la classe de CM1 / CM2

classes - de la petite section au CM2.

Cette répartition est revue chaque année en fonction des effectifs

L’école Les 4 Vents possède un site internet sur lequel vous retrouverez un certain nombre d’information

site web ecole