Mairie de Villebret dans le 03 Allier

ALSH Vacances scolaires

Le Centre Social Rural de Marcillat-en-Combraille organise à chaque vacance scolaire un accueil de loisirs pour les enfants de 3 ans à 13 ans, et propose des actions jeunes pour les adolescents.

Des activités sympathiques et originales autour d’un thème défini sont mises en place par une équipe d’animation motivée et supervisée par Mme Marion PRIGENT, coordinatrice enfance jeunesse du Centre Social.

Centre Social Rural de MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

94 Grand’ Rue

03420 MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Téléphone : 04.70.51.60.80.

Mail : Accueil du Centre Social

VACANCES D'ÉTÉ 2024

Du 08 juillet au 30 août 2024, l'accueil de loisirs du Centre Social s'articulera autour des nombreuses thématiques hebdomadaires.

Veuillez trouver ci-après les différents documents du dossier d'inscription :

Dossier d'inscription Été 2024

Fiche de renseignements et sanitaire

Règlement intérieur à retourner signé

Pour rappel, les fiches sanitaires et de renseignements et le règlement intérieur ne sont à remplir que si l'enfant n'est jamais venu de l'année civile 2024.

Les dossiers sont à rendre avant le 28 juin 2024.

Sorties de l'été 2024

Cette année exceptionnellement pour cause de travaux à l'école de Villebret, tout l'été se fera uniquement au pôle de Vie Locale et Culturelle de Marcillat en Combraille. Néanmoins pour la structure de Villebret nous maintenons la navette matin et soir qui se fera à la salle des associations de Villebret de 7h30 à 9h pour le matin et de 17h à 18h30 le soir.

Le Centre Social propose également pendant les vacances d'été des minis-camps organisés selon des tranches d'âge. Retrouvez ci-dessous le dossier d'inscription :

Dossier d'inscription minis-camps d'été 2024

Pour les jeunes de 12 à 17 ans