Les démarches en ligne de la Mairie  de Villebret dans le 03 Allier

Carte nationale d’identité
Passeport

Sur notre secteur, les demandes et les retraits de cartes d’identité et de passeports se font sur rendez-vous auprès des Mairies habilitées, à savoir les Mairies de MARCILLAT-EN-COMBRAILLE, COMMENTRY, DESERTINES, ou à la Cité Administrative à MONTLUCON.

Les demandes de titres d’identité peuvent être déposées dans n’importe quelle mairie équipée d’un dispositif de recueil.

ou faire ma demande

Le Ministère de l’intérieur a développé une plateforme permettant de rechercher le rendez-vous disponible le plus rapidement par zone géographique :

rendez-vous

Les délais d’obtention de rendez-vous, d’instruction et de fabrication varient en fonction des périodes de l’année et des Mairies. Merci de prendre contact avec celles-ci afin de les connaître. Tout titre doit être retiré en mairie dans les 3 mois suivants sa fabrication. Au-delà le titre est automatiquement invalidé et ne peut plus être remis.