Mairie de Villebret dans le 03 Allier

ALSH Vacances scolaires

Le Centre Social Rural de Marcillat-en-Combraille organise à chaque vacance scolaire un accueil de loisirs pour les enfants de 3 ans à 13 ans, et propose des actions jeunes pour les adolescents.

Des activités sympathiques et originales autour d’un thème défini sont mises en place par une équipe d’animation motivée et supervisée par Mme Marion PRIGENT, coordinatrice enfance jeunesse du Centre Social.

Centre Social Rural de MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

94 Grand’ Rue

03420 MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Téléphone : 04.70.51.60.80.

Mail : Accueil du Centre Social

VACANCES DE PRINTEMPS 2024

Du 15 au 26 avril 2024, l'accueil de loisirs du Centre Social s'articulera autour de la thématique de Ford Boyard.

Veuillez trouver ci-après les différents documents du dossier d'inscription :

Dossier d'inscription Printemps 2024

Fiche de renseignements et sanitaire

Règlement intérieur à retourner signé

Pour les personnes intéressées pour les actions jeunes (semaine à construire et séjours) merci de recontacter Mme Marion PRIGENT par mail afin de donner votre adresse e-mail à l'animateur jeunesse qui enverra les dossiers.

Les dossiers sont à rendre avant le 08 avril 2024.

Une sortie sera peut-être organisée durant la première semaine des vacances. Si une sortie est organisée, le Centre Social vous renverra un mail au plus vite pour finaliser les inscriptions.

Pour rappel : la première semaine l'accueil de loisirs se fait sur les deux sites, pôle de Marcillat en Combraille et école de Villebret, la deuxième semaine l'accueil de loisirs se regroupe sur Marcillat mais une navette pour les enfants de Villebret est mise en place afin de les emmener à Marcillat (voir dossier d'inscription accueil de loisirs).

Pour les jeunes de 12 à 17 ans
(Les dossiers jeunes pour les Vacances de Printemps seront envoyés par l'animateur jeunesse dans les jours à venir.)

Dossier d'inscription Action Jeune Séjour au ski

Dossier d'inscription Semaine à construire du 19 au 23/02/2024