Le mot du Maire de la Mairie  de Villebret dans le 03 Allier

Le mot du Maire

Le Maire

Glomot Philippe

A l’heure de la société digitalisée, le lancement d’un nouveau site internet est tout sauf anecdotique.

Notre, votre vieux blog mis à votre disposition et alimenté par les équipes municipales précédentes ne pouvait plus satisfaire ni aux contraintes technologiques ni aux attentes de la population.

Pour faire naitre ce nouveau site nous avons pris notre temps afin de trouver un partenaire technologique dont la pérennité semble assurée afin de pouvoir intervenir en après-vente aujourd’hui comme demain mais aussi après-demain. Ce partenaire c’est le groupe Centre France La Montagne.

Ce site ce veut être une belle vitrine de notre magnifique commune mais aussi et surtout une interface conviviale au service des populations.

En ces périodes de fin d’année, je pense d’abord à ceux dont la vie a été malheureusement heurtée par la perte d’un être cher, ensuite je vous formule à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année et vous souhaite une chaleureuse année 2024.

Nous aurons l’occasion de nous rencontrer lors de la cérémonie des vœux de la commune de Villebret qui sera célébrée le 12 janvier 2024 à compter de 18h30 à la salle des fêtes.