www.villebret.fr

Télécharger le dépliant
En téléchargement

Pour les éléves fréquentant le collége François Rabelais de Néris-les-Bains

Vous retrouverez toutes les informations
nécessaires grâce au lien ci-après :

www.laregionvoustransporte.fr

+ d'infos

Le transport scolaire concernant l’école Les 4 Vents de Villebret (maternelle et primaire), ainsi que les collèges et lycées de Montluçon sont desservis par le réseau Maelis de Montluçon.

Pour cela, les familles doivent prendre un abonnement scolaire en ligne ou directement au point de vente situé 21 rue du Faubourg Saint-Pierre à MONTLUCON pour l’année scolaire.

Le transport scolaire pour desservir le collège François Rabelais de Néris-les-Bains est assuré par la Région et gratuit.

La commune de Villebret, soucieuse de l’effort financier que cela représente, remboursera toutes les familles via le CCAS dès lors que ces dernières en feront la demande.

Le remboursement se fera à hauteur de 65.00€ par enfant scolarisé à l’école Les 4 Vents de Villebret.

Les collégiens, hormis ceux de Néris-les-Bains, les lycéens et les étudiants qui présenteront un abonnement scolaire MAELIS seront rembourser par le CCAS à hauteur de 75 € maximum.

Il est demandé de justifier de cette dépense par tout moyen utile, de fournir un justificatif de domicile sur la commune de Villebret de moins de trois mois ainsi qu’un RIB auprès de la Mairie afin que le remboursement puisse être effectué.

Personnaliser